AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2016


MessageSujet: Les Ombres Dim 9 Oct - 21:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlook.forumactif.com
Admin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2016


MessageSujet: Re: Les Ombres Dim 9 Oct - 21:42


   

 LIBRE

    Soeur Nancy O'Brien
   Ft. Lily Rabe

   
   

   
28 ans en apparence + Née a Seattle le 14 juillet 1924 + Egarés + A fait vœu de célibat + Américaine
   
Elle est née dans une famille tout a fait banale a Seattle le 14 juillet 1924. Comme la plupart des gens de cette époque, ils étaient très croyants. Elle eut donc une éducation très stricte.
Alors qu'elle venait de se fiancer, la guerre de 39-45 débuta. Il ne fallut que peu de temps avant que son promis soit envoyé en France a combattre l'Allemagne nazie. Hélas, comme beaucoup d'autres jeunes hommes de son âge, il ne revint jamais. Ce fut la chose qui scella le destin de Nancy. Dévastée, elle se tourna avec une motivation nouvelle vers la religion, et devint none.
Les mois passèrent, et on proposa a elle et a une autre soeur de son couvent de participer a un congrès dans le Colorado. Elle sauta sur l'occasion, et elles arrivèrent à l'Overlook le 28 juin 1952. Cependant, le mal de cet hôtel eut raison de sa collègue, Soeur Amy. Elle perdit la raison et étrangla Nancy avec un lacet de chaussure, pour ensuite se jeter du haut d'un pont de la ville plus bas.
Depuis toutes ces années, Nancy erre dans les couloirs, toujours sympathique avec les clients. Elle est très appréciée des anciens comme des nouveaux, mais son innocence peut avoir sa part d'ombre, quand l'esprit de l'hôtel s'en mèle
   

   
   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   

   
code black pumpkin
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlook.forumactif.com
Admin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2016


MessageSujet: Re: Les Ombres Dim 9 Oct - 22:11


   

 LIBRE

    Alexander P² Turner
   Ft. Richard Madden

   
   

   
35 ans en apparence + Né a Washington DC le 30 janvier 1981 + Egarés + Veuf + Américain
   
Il est né a Washington DC dans une famille un peu compliquée. Son père était un toxico, et sa mère peinait a procurer des revenus au foyer. Elle était cependant très amoureuse du père de son enfant, ainsi, il grandit les premières années de sa vie dans un milieu aimant, même si la situation restait bancale et peu saine pour un enfant en bas âge. Malheureusement ça ne dura pas longtemps. Un beau jour, lorsque Ivan avait environ 8 ans, on retrouva son père étouffé dans son vomi. Il avait fait une overdose, et sa vie s'était arrêtée. La mère d'Ivan en fut dévastée, et son fils devint l'homme de la famille. Très tôt, il enchaîna les petits boulots, et commença avoir des relations peu recommandables, mais ne sombra jamais dans le même vice que son père.
Quand il eut 19 ans, il rencontra Amber, une jolie jeune femme pour qui il eut un coup de foudre. Il s’avéra cependant qu'elle était la fille du baron de la mafia. Il obtint un travail la bas, et il finit par sortir avec avec Amber, c'était sérieux, Ivan se sentait pousser des ailes quand elle posait sur lui ses grands yeux clairs. 
Ca dura presque 7 ans, et elle finit par tomber enceinte. Le bonheur de leur nouvelle petite famille ne dura pas bien longtemps, puisqu'Amber, enceinte de 8 mois, perdit la vie dans un accident de voiture. Sa vie s'effondrait. Il était au fond du gouffre, mais continua à travailler, se renfermant sur lui même. La vie continua, il devint plus sombre, un peu plus froid.
Il finit même par demander a son boss d'être déplacé dans un autre Etat, chose qu'il obtint. Il prit une chambre dans l'hôtel Overlook, où il devint fou, et tua plusieurs clients avant de se suicider, s’égorgeant dans la salle de bain de la chambre 127 avec un rasoir. Depuis, il erre dans les couloirs, terrorisant les clients. Cependant, depuis quelques temps, une nouvelle cliente a attiré son attention. Quelque chose dans ses grands yeux, le sourire en coin et l'innocence naïve qui découlait de cette jolie jeune fille lui rappelait Amber, et l'attirait indéniablement. Il a donc tendance a tourner autour de sa chambre, n'osant toujours pas se montrer.
   

   
   
   
Amelia King
   nature du lien ici même
   
Elle ne le connait pas, ne l'a jamais vu, jamais entendu parler. Pourtant, lui, il la suit, l'observe, caché dans un coin de sa chambre depuis qu'elle est arrivée. Elle lui rappelle sa défunte femme.

   

   
code black pumpkin
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlook.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Ombres

Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA VOIX DES OMBRES
» "Voleurs d'ombres"
» Les ombres du crépuscule
» [ Directions ] Ombres
» Mathis - Ombres & visages - Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à l'Overlook hôtel :: Ils sont recherchés :: Postes Vacants-